Accueil Berlines Spyshot : Lincoln MKZ

Spyshot : Lincoln MKZ

60
1
PARTAGER

La berline moyenne américaine s’apprête à passer par la case restylage. Des spyshots allant dans ce sens illustrent un exemplaire lourdement camouflé.

Le renouvellement, le restylage plutôt, de la MKZ au catalogue de la marque haut de gamme de Ford est en approche. Alors que la carrière de l’actuelle version au catalogue connait un coup de mou sur son marché domestique, le constructeur de Dearborn entend lui offrir un second (nouveau) souffle.

Un exemplaire très lourdement camouflé (les spyshots en grand via ce lien) ne laissent concrètement pas transpirer grand chose. On peut cependant percevoir, au niveau de la face avant, que cette partie aura été dictée par la Continental Concept.

Il est cependant encore question d’un prototype et les choses évolueront au fur et à mesure que son développement prendra forme.

Sur le plan mécanique, les indiscrétions laissent notamment augurer la présence du dernier moteur Ecoboost 2.3 l développant 280 ch pour un couple de 320 Nm. La présentation de la berline MKZ restylée serait programmée pour le salon de Detroit au début de l’année prochaine.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : Car & Driver.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Lincoln MKZ"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Lincoln commence seulement à remonter la pente!

wpDiscuz