Accueil Mercedes Spyshot : la Mercedes C63 AMG Coupé débusquée

Spyshot : la Mercedes C63 AMG Coupé débusquée

78
0
PARTAGER

Alors que la présentation officielle de cette bouillante version est programmée pour le salon de Francfort, chez Mercedes on continue de peaufiner le développement de la Mercedes C63 AMG Coupé.

Dans la famille de la Classe C, après la berline, on attend le coupé, une auto récemment surprise via quelques spyshots. Tout en haut de cette Mercedes Classe C Coupé viendra se positionner la déclinaison estampillées hautes performances alias AMG.

Une version qui vient de nouveau d’être débusquée (les spyshots en grand via ce lien) en train de circuler sur la route. Une version encore très lourdement protégée et parée du traditionnel camouflage en vogue chez Mercedes. Une version qui reprendra sous son capot un V8 4.0 l Biturbo déjà présent sur la Mercedes-AMG GT ou encore sur la C63 AMG berline.

Logiquement, l’offre autour de cette C63 AMG Coupé s’articulera autour de deux déclinaisons : 462 ch et 650 Nm et 510 ch et 700 Nm, cette dernière devant s’appeler C63S AMG (à l’image de la Mercedes-AMG GT S un cran plus haut que la Mercedes-AMG GT).

Quant aux lignes et styles, cette future Mercedes C63 AMG Coupé se posera comme une mini S63 AMG Coupé. Présentation avancée pour le prochain salon de Francfort. Lancement envisagé au début de l’année prochaine.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz