Accueil Ford Spyshot : Ford Escape

Spyshot : Ford Escape

63
0
PARTAGER

Si la majorité des récentes actualités autour de l’Escape ont régulièrement tourné autour de rappels orchestrés par Ford, le SUV compact au catalogue s’annonce cette fois à travers la prochaine version revue…

C’est sur son marché national que le prochain Ford Escape (sur le marché depuis 2012) restylé vient de se faire surprendre sur la route. Comme on peut l’appréhender à travers les spyshots (en grand via ce lien), c’est avant tout le camouflage omniprésent qui attire le regard. Le Ford Escape restylé est ainsi caché de la poupe à la proue en passant par les flancs.

On peut cependant percevoir le nouveau traitement des phares à l’avant comme à l’arrière, boucliers ou encore calandre et hayon dans une veine inspirée visiblement par le dernier Edge.

Sur le plan mécanique, on annonce notamment la présence des blocs Ecoboost  1.6 l et 2.0 l développant 178 ch ou 240 ch. La présentation de l’Escape restylé, dont le lancement interviendra dans le courant de l’année prochaine, devrait se tenir début 2016 dans les allées du salon de Detroit.

Source : Automobilemag.

Crédit illustration : Automobilemag.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz