Accueil Skoda Škoda : le futur grand SUV se rapproche

Škoda : le futur grand SUV se rapproche

78
5
PARTAGER

Winfried Vahland, patron de la marque tchèque, avait vendu la mèche il y a plusieurs mois.De nouvelles rumeurs surgissaient ensuite. Voilà maintenant que le prochain grand SUV Škoda refait parler…

Si les indiscrétions relayées se confirment dans les faits, ce nouveau grand SUV Škoda pouvant accueillir jusqu’à sept passagers à son bord devrait profiter du prochain salon de Genève pour prendre officiellement la lumière en public.

Matérialisation alors de rumeurs concordantes quant à l’élargissement de la gamme programmé depuis de nombreux mois. Ce futur SUV 7 places, plateforme MQB, viendra renforcer le Yeti pouvant endosser le nom de Snowman (patronyme officieux).

Le SUV (5+2) sera proposé en deux roues motrices ou quatre roues motrices et se posera comme nouvelle arme de conquête chez Škoda afin de progresser sur le marché indien comme sur le marché chinois, débouchés ciblés dans la progression mondiale de la marque.

Sans aucune surprise, il adoptera les dernières motorisations TDI et TSI tout en faisant le plein des différentes technologies, aides à la conduite, etc. Dernière information : si la première publique semble programmée pour Genève, le constructeur tchèque devrait le présenter dans les moindres détails avant la fin de cette année…

Source : Car Advice.

Crédit illustration : Škoda.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Škoda : le futur grand SUV se rapproche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Les retards accumulés sur la fameuse plate forme MQB font qu’à part les berlines traditionnelles type Golf, Octavia, A3, Passat et bien pour tout autre véhicule et surtout ceux de niches VW-AG met énormément de temps… Renault-Nissan ayant conçu leur plateforme bien en retard… Mais réussissent à déployer leur gamme plus rapidement?!?

Nullos
Invité
Euh, je suis pas certain de bien te suivre… Tu as déjà compté combien de modèles MQB sont sortis en trois ans? Comment veux-tu qu’ils aillent plus vite sans raccourcir le cycle de vie d’ancien modèles? Leon (3,5 modèles, je compte les versions « allroad » pour un demi modèle) Golf (2,5 modèles) Passat (2,5 modèles) Octavia (2,5 modèles) Superb (1 modèle) A3 (2 modèles) Je suis pas 100% sûr pour la nouvelle Fabia, mais elle pourrait bien aussi faire partie du lot… Et meme si tu ne comptes pas mes demi modèles, on en est à 12… Chez Renault on a… Lire la suite >>
SAM
Invité

Renault Espace
Nissan Quashquaï
Nissan Rogue
Renault Kadjar
Nissan Lannia
Renault Laguna (11 juillet)
Renault Mégane (octobre)

Greenevans
Invité

Nissan Pulsar

tous ces modèles pour seulement 2 marques vs 4 pour VAG, c’est quand même pas mal…

lolo
Invité

7 places et ensuite on parle de 5+2

moi je veux voir un VRAI 7 places.

wpDiscuz