Accueil Constructeurs RETTmobil 2015 : Volkswagen Golf Alltrack

RETTmobil 2015 : Volkswagen Golf Alltrack

138
1
PARTAGER

Le RETTmobil 2015 se déroule en ce moment même dans la ville allemande de Fulda. Dédiée notamment aux véhicules de secours et d’intervention, cette exposition est l’occasion de découvrir quelques déclinaisons particulières.

Après Opel et son Mokka, c’est au tour de Volkswagen de présenter ses modèles d’intervention. Parmi eux, on trouve la Golf Alltrack.

Arborant une peinture blanche avec des bandes rouges et jaune fluo, la Golf Alltrack d’intervention est bien entendu dotée d’un gyrophare afin d’être aisément reconnaissable dans la circulation.

Des équipements spécifiques viennent prendre place à l’intérieur : un système de transmetteur radio, un panneau de commande auxiliaire et un enregistreur de données liées aux accidents.

D’autres véhicules seront présentés par la firme de Wolfsburg dont une Passat 4Motion, un Transporter 6 blindé, un Amarok DLRG pour les interventions sur les plages et enfin un Crafter ambulance.

Source et illustration : Volkswagen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "RETTmobil 2015 : Volkswagen Golf Alltrack"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bzzz
Invité

Le break est déjà franchement sans charme mais avec cette décoration là, on croirait cette Golf revenir des années 80 !!!

wpDiscuz