Accueil 4x4 Pick-up Hyundai : premiers détails

Pick-up Hyundai : premiers détails

102
1
PARTAGER

Le pick-up fait partie des véhicules indispensables afin d’accroître ses parts de marché dans certaines zones dont les Etats-Unis, notamment pour Hyundai.

Suite à la présentation du concept Santa Cruz Crossover Truck lors du dernier salon de Detroit, le constructeur coréen avait fait comprendre que le marché des pick-ups pourrait l’intéresser à l’avenir. Des suppositions qui se sont confirmées quelques semaines plus tard.

Voici que l’éventuel futur modèle de production livre ses premiers détails à travers les déclarations de Scott Margason, le directeur de la planification produit chez Hyundai Motor America. Tout d’abord, ce pick-up sera basé sur un véhicule déjà existant, à priori le SUV Tucson : « Nous ne partirons pas de zéro avec ce véhicule ».

Des déclarations qui laissent évidemment imaginer que le projet aura bientôt le feu vert pour une arrivée en concession dans les prochaines années, et suite également aux nombreux avis positifs qu’a reçu le Santa Cruz après sa présentation à Detroit.

D’après Margason, utiliser des bases déjà existantes permettrait de gagner un à deux ans dans le développement du véhicule. Enfin, le Santa Cruz serait mis en avant comme un véhicule à vivre qui s’adresse aux familles et non comme un pick-up pur et dur à vocation utilitaire.

Source : Edmunds

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pick-up Hyundai : premiers détails"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Marché que nos constructeurs on abandonné au profit des japonais,allemands (vw)et US…pourtant Peugeot y avait une réputation béton

wpDiscuz