Accueil Constructeurs Peugeot 108 : édition Roland Garros

Peugeot 108 : édition Roland Garros

362
11
PARTAGER

Comme souvent à l’approche du tournoi de tennis de Roland Garros, Peugeot dévoile une version spéciale d’un de ses modèles.

La 108 est cette fois-ci concernée et reçoit quelques dotations caractéristiques dont le badge du tournoi sur les clés et les portières ainsi que des inserts couleur terre battue sur la carrosserie et dans l’habitacle. Une couleur que l’on retrouve aussi sur les clés.

Cette Peugeot 108 Roland Garros est équipée de série du système d’ouverture des portes et du démarrage sans clé, de la climatisation automatique, des jantes en alliage de 15 pouces et d’un écran tactile multifonctions.

Disponible à partir de 15 950 euros, la 108 RG et motorisée par un seul et unique bloc essence 1.2L Puretech de 82 chevaux. Son arrivée en concession est prévue pour le courant du mois de mai.

Source et illustration : Peugeot

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Peugeot 108 : édition Roland Garros"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
anto7076
Invité

Sympa, mais Peugeot aurait aussi pu décliné au moins sur la 208…

Allegra
Invité

Mais ça a déjà été le cas. 😉

SAM
Invité

Le vert de la carrosserie???? et le orange de la sellerie cuire????

juuhuu
Invité

Et la version cab ?! Tout fout le camp !

Invité

je trouves cette série spéciale un peu chère quand même, moi

pedro
Invité

Super bagnole
un jouet sur roues
le petit 3 pates donne envie de faire un peu le con. voiture plaisir…

litlfred
Invité

Elle doit etre tres plaisante et au final, je lui trouve une personnalité plus interessante que la Twingo, mais ces versions hgd de mini citadines, meme si elles sont tres bien équipées, restent bigrement chères.

pedro
Invité

A prix serré il faut bien faire de la marge.
Le segment A c est le segment pour « deconner » on peut faire de la perso flashy, ce genre de truc. Les constructeurs margent comme des anes sur ce genre d’equipements deco…
Apres sur le Segment B (208 polo, C3,…) on est beaucoup plus serieux, moins de perso, l’arme ultime c’est le pricing donc on simplifie a mort.

litlfred
Invité
Tout juste et la deco est un marché extraordinairement juteux alors que les technos sont souvent plutot « limite » du cheap voir du foutage de g….e. Là où je reste surpris c’est qu’apparement, la faible polyvalence de ces petites autos ( je sais, il y a toujours des warriors pour dire qu’ils font Lille-Marseille en 2H30 avec 6 personnes en Twingo I… Mais parlons entre gens serieux 😉 ) ne semble pas dissuader les acheteurs de dépenser autant. C’est assez interessant de voir l’evolution des comportements d’achats et de constater que l’equipement et la cosmetique supplantent de plus en plus la… Lire la suite >>
wpDiscuz