Accueil Opel Opel OnStar : en détails et en vidéos

Opel OnStar : en détails et en vidéos

93
0
PARTAGER

Le constructeur au Blitz livre des informations complémentaires au sujet de sa plateforme de services OnStar, étape européenne importante engagée par le constructeur dans le domaine désormais incontournable de la voiture connectée.

« Avec OnStar, Opel va faire franchir à la connectivité et aux services aux particuliers une étape capitale. Opel crée une nouvelle approche du luxe, parce qu’à l’avenir, chaque conducteur d’une Opel aura un assistant personnel disponible d’un simple appui sur un bouton. Avec en plus la disponibilité du Wi-Fi. » Telle est une accroche choisie par le constructeur au Blitz alors que cette plateforme des services arrive (sur la prochaine Astra par exemple).

C’est à partir de cet été que débarquera Opel OnStar et son panel de différents services. Le constructeur allemand précise en complément ques les clients « pourront profiter de l’ensemble des services offerts par Opel OnStar ainsi que du point d’accès Wi-Fi gratuit pendant les 12 premiers mois qui suivront leur inscription (Wi-Fi disponible dès 2016) ». Nouvelle étape dans le développement d’une offre déjà totalisant déjà plus de sept millions de clients entre USA, Mexique ou Canada par exemple.

Ci-dessous, huit vidéos (films d’animation) détaillant quelques services proposés par Opel OnStar.

Source : Opel.

Crédit illustration : Opel.

Crédit vidéos : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz