Accueil Sport auto Miller Motorsports Park : bientôt la fin ?

Miller Motorsports Park : bientôt la fin ?

73
0
PARTAGER

Les promoteurs du Miller Motorsports Park ont décidé de ne pas renouveler leur partenariat avec la ville de Tooele, où se situe le circuit, qui pourrait donc être fermé définitivement.

Cette décision prise par Gail Miller, le propriétaire du Larry H. Miller Group of Companies promoteur du circuit, prendra effet le 31 octobre prochain : « Au nom de ma famille, je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu ce circuit au fil des années, que ce soit ici ou dans le monde entier, pour leur enthousiasme et pour avoir utilisé nos installations ».

Ouvert en 2006, le Miller Motorsports Park accueille de nombreuses courses de motocross, de superbike ou de voitures de tourisme. Il est également accessible au public afin de pratiquer le karting ou de suivre des stages de pilotage.

Pendant les 5 dernières années, les promoteurs du circuit ont reversé à la ville de Tooele 5% de leurs revenus pour la location du terrain. D’année en année, le circuit devenait de moins en moins rentable. Le compté de Tooele espère toutefois qu’un repreneur viennent relancer le complexe : « Nous aimerions vraiment voir quelqu’un d’autre arriver afin de s’occuper des infrastructures, parce nous avons d’autres affaires à nous occuper ». Enfin, la construction prévue d’une prison juste à coté de la piste n’a officiellement pas eu d’influence directe sur la décision de Miller.

Source : Miller Motorsports Park et Fox13

Crédit illustration : Miller Motorsports Park

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz