Le futur crossover low cost du constructeur au losange s’annonce via une vidéo teaser avant sa présentation officielle programmée pour le 20 mai.
Malheureusement, cette vidéo ne permet pas encore de voir le véhicule en action. Il faudra donc pour l’instant se contenter des quelques photos espions du SUV pour se faire une idée sur son design définitif avant le lever de voile.
Toutefois, le teaser nous donne tout de même quelques informations dont la clientèle visée par ce nouveau véhicule. La jeunesse semble être mise en avant et le Renault Kayou est présenté comme étant un véhicule amusant et ludique, « More fun ».
Le Renault Kayou sera tout d’abord disponible sur le marché indien mais il pourrait être commercialisé dans d’autres pays, dont ceux du continent européen sous le badge Dacia, où il pourrait voir son prix d’appel se situer aux alentours des 5 000 euros.
Source, vidéo et illustration : Renault
Poster un Commentaire
8 Commentaires sur "Le Renault Kayou s’annonce en vidéo"
Caillou sérieusement…..
tout aussi sérieux qu’une Toyota merde, ou une Honda bite, ou une Audi étron
comme ce véhicule n’est pas destiné à se vendre en France, alors pourquoi pas, les gens auront une approche non francophone envers cette Kayou
@wizz, bah justement, y a déjà assez de précédents de noms hasardeux pour pas faire les boulets avec un nom pareil… Et si tu lis bien il sera badgé Dacia en Europe…
ya vraiment une toyota merde ? Oo
et c’est quoi le sous entendu crade du nom Kayou ? à la limite c’est plutot rigolo …
Honda bite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_Beat
Toyota merde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_MR
quant à Audi étron, je ne t’apprends rien. C’est récent et bien médiatisé
Y a aussi une chinoise « kaka » pour sonner européen…
plus micro citadine surélevé que crossover non? de
Non ce n’est pas le bon nom, mais la premiere lettre est bonne