Accueil Berlines La nouvelle Opel Astra confirmée pour le salon de Francfort 2015

La nouvelle Opel Astra confirmée pour le salon de Francfort 2015

104
3
PARTAGER

Il y a quelques mois Opel présentait une nouvelle génération de Corsa, en réalité une grosse évolution. Pour l’Astra en revanche, il s’agira d’un véritable renouvèlement visible au salon de Francfort du mois de septembre prochain.

La présentation de la nouvelle génération de l’Opel Astra est imminente. Nous avons pu essayer ce nouveau modèle qui est actuellement en phase finale de mise au point. C’est le 10 juin 2015 que cette nouvelle génération sera officiellement dévoilée. Et le salon de Francfort du mois de septembre (du 17 au 27) sera l’occasion, comme vient de le confirmer le patron de la marque allemande, de pouvoir l’approcher.

Si cette nouvelle Astra verra ses dimensions et son poids réduits, l’habitabilité sera orientée quant à elle à la hausse. Karl-Thomas Neumann, président d’Opel Group, a aussi annoncé que la compacte sera « animée que par des moteurs ultramodernes de nouvelle génération ». Il s’agira aussi du premier modèle de la marque au « blitz » lancé avec le système de services connectés « Opel OnStar ».

Pour mémoire, les compactes Kadett et Astra du constructeur allemand ont été produites à plus de 24 millions jusqu’à aujourd’hui.

Source et photo: Opel

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La nouvelle Opel Astra confirmée pour le salon de Francfort 2015"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Soyez agressif niveau tarifs… Et vous sortirez la Skoda Octavia du Top 10 allemand, M. Opel!

opcfan
Invité

@ sam
l’ Astra est une berline premium qui vise l’ audi A3, bmw serie3 , volvo s60, mercedes classe C.La skoda octavia c’est la catégorie en dessous

SGL
Invité

Ah ! Les fanas des marques 😀
Opel est premium, par là
Volvo était premium depuis la nuit des temps, ailleurs
VW voiture du peuple, aussi… Seat et Skoda également pour d’autres !
à quand Dacia !? 😉

wpDiscuz