Accueil Fisker Des nouvelles de Fisker

Des nouvelles de Fisker

95
3
PARTAGER

Le constructeur américain de Costa Mesa, en Californie, avait promis du neuf pour le dernier mois d’avril. Avec quelques jours de retard sur le calendrier programmé, des informations sont effectivement communiquées…

Des nouvelles de Fisker ? La confirmation de la nouvelle appellation de la marque celle-ci endossant alors le patronyme d’Elux ? Non. Très concrètement et plus simplement Fisker Automotive annonce la mise en place d’un programme de SAV destiné aux propriétaires actuels de la berline verte.

Dans les faits ? Le constructeur américain précise que les clients bénéficient de 2 000 dollars pour les pièces et la main-d’œuvre pour les réparations. Et si le propriétaire est l’acheteur originel de la Karma, il bénéficie en complément de 2 000 dollars pour les pièces et 1 000 dollars pour la main-d’œuvre.

La marque annonce en complément que ce service après vente sera valable jusqu’au 31 janvier prochain ou jusqu’à ce que budget total alloué soit épuisé. « Nous sommes de retour ! Et ce programme de soutien à la clientèle n’est que le début », promet et conclut Jim Taylor, le directeur marketing chez Fisker Automotive.

On attendra davantage d’annonces concrètes sur le sursaut de la marque pour confirmer ce retour et une relance… A noter que le communiqué ne fait nullement état de la transformation effective de Fisker en Elux

Source : Fisker Automotive.

Crédit illustration : Fisker Automotive.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Des nouvelles de Fisker"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CaptainBigleux
Invité

« Très concrètement et plus simplement »
un peu paradoxal d’écrire cela quand on a style de rédaction à rallonge

Thibaut Emme
Admin
gigi4lm
Invité

Oui, fatiguant ce capitaine.

wpDiscuz