Accueil Chevrolet Chevrolet Camaro : premières fuites

Chevrolet Camaro : premières fuites

85
3
PARTAGER

Aujourd’hui, Chevrolet doit lever le voile sur la sixième génération de Camaro. En attendant, le coupé américain se dévoile à travers quelques fuites.

C’est sur la chaîne de télévision CNBC que la nouvelle Camaro a donc été révélée avant la date fatidique. Sur les captures d’écran ( à voir en entier via ce lien ), les premières impressions éprouvées au vu des nombreux spyshots ( ici ou ) tendent à se confirmer.

Bien que la Chevrolet Camaro arbore un design dans la lignée de celui de ses illustres aînées, ses lignes s’allègent pour adopter une allure plus fluide. Une légèreté qui devrait se confirmer en chiffres puisque la nouvelle égérie du constructeur de Detroit pourrait perdre près d’une centaine de kilogrammes.

Sur ces images, il est enfin possible d’apercevoir deux modèles différents. Une entrée de gamme équipée d’une double sortie échappements plutôt classique et un mouture probablement badgée « SS » dotée cette fois-ci de quatre sorties d’échappements et de nombreux signes distinctifs dont des ouïes d’aération sur le capot ou des boucliers au look plus radical. La présentation officielle dans les heures qui suivent.

Source et illustration : GM Inside News

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chevrolet Camaro : premières fuites"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
djodj
Invité

La découpe en arrondie du capot est magnifique !

Alan
Invité
Jurassix
Invité

Rupture stylistique? Pas vraiment, tous les codes de la Camaro sont la, et elle change du coup beaucoup moins qu’uen Mustang par exemple.
Je confirme, la rouge est la SS, la grise la RS.

wpDiscuz