Accueil BMW AC Schnitzer et la BMW i8

AC Schnitzer et la BMW i8

93
1
PARTAGER

Expert ès préparations sur les autos composant le catalogue du constructeur à l’hélice, AC Schnitzer diversifie son offre en se penchant sur la cas du coupé hybride rechargeable.

Après avoir récemment officié sur une Z4 ou une M4, AC Schnitzer  s’attaque au cas de la i8. Rien à signaler sur le plan mécanique puisque cette préparation revendique toujours 362 ch, combinaison entre le trois cylindres 1.5 l TwinPower Turbo de 231 ch (320 Nm) et moteur électrique de 96 KW (131 ch et 250 Nm). Vitesse de pointe : 250 km/h. 0 à 100 km/h expédié en 4,4 s.

AC Schnitzer promet une garde au sol réduite de 25 mm à l’avant et de 20 mm à l’arrière. Quelques appendices en fibre de carbone complètent le projet entre aileron arrière, jupes latérales ou lèvre avant.

Le préparateur greffe aussi des jantes en alliage léger (gain de poids annoncé à 30 %) de 21″ et caoutchoucs de 245/35 et 285/30. AC Schnitzer installe aussi son logo à l’extérieur comme à bord, un habitacle héritant de tapis de sol velours, pédalier alu et inserts.

Source : AC Schnitzer.

Crédit illustrations : AC Schnitzer.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "AC Schnitzer et la BMW i8"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Ils se sont pas foulés ! Un peu de tuning facile et une config strictement identique. bref, next

wpDiscuz