Accueil Salons Wörthersee 2015 : Škoda FUNstar

Wörthersee 2015 : Škoda FUNstar

126
2
PARTAGER

Škoda est présent depuis plusieurs années au GTI Meeting de Wörthersee. Depuis l’an dernier, il a décidé de mettre ses apprentis à contribution. En 2014, ils avait décapsulé la Citigo. Cette année, ils transforment la Fabia en pick-up.

Les 23 apprentis (parmi lesquels 2 jeunes filles) sont parti d’une Fabia 1,2 TSI. Jozef Kabaň, responsable du design et Michael Oeljeklaus, responsable de la production, leur ont donné un coup de main.

Ils ont équipé la voiture de jantes 18″ Gemini d’Octavia RS, d’un volant sport et d’une hifi 1400 watts. Mais ils ont surtout transformé la Fabia en pick-up (une carrosserie proposée sur son ancêtre, la Felicia.) Repeinte en gris acier métallisé et blanc lunaire métalisées avec des éléments en reflex-green, elle est équipée de LED vertes sous la caisse. De plus, elle dispose de LED vertes de jour sous les blocs optiques et de LED de jour à l’arrière.

Certains détails restent à finaliser. L’objectif étant qu’elle soit prête à 100% le 13 mai, jour d’ouverture du salon.

Source :
Škoda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Wörthersee 2015 : Škoda FUNstar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

il faudrait peut être que skoda se rende compte que les éclairage de bas de caisse (que cela soit à tube ou à led) cela n’est plus vraiment à la mode en tuning … et heureusement

DAKAR
Invité

Škoda toujours dans l’innovation

wpDiscuz