Accueil Volvo Volvo V40 Polestar : le retour (du retour)

Volvo V40 Polestar : le retour (du retour)

83
0
PARTAGER

Une déclinaison plus épicée de la Volvo V40 ? On en parle depuis de nombreuses semaines, de nombreux mois même. Cette V40 en survêtement déboule de nouveau sous les feux de la rampe et de l’actualité…

Alors que la nouvelle Volvo V40 est logiquement attendue pour l’année prochaine, si le calendrier de lancement se confirme, voici que la V40 Polestar refait parler d’elle.

A l’occasion d’un entretien accordé à un média britannique (à lire en intégralité ici), Nick Connor, responsable de Volvo outre-Manche, a indiqué que les clients poussaient pour l’introduction d’une telle version de la compacte et qu’elle était fortement attendue.

Cette Volvo V40 devrait reprendre le 2,0l doté d’un turbo et d’un compresseur pour une cavalerie de 320 ch et 400 Nm. Comme ses soeurettes S60 et V60 Polestar, la compacte bénéficiera aussi d’améliorations diverses apportées au rayon châssis, particularités cosmétiques à bord ou spécificités de style à l’extérieur, freinage renforcé, etc.

Reste à savoir si cette déclinaison marquera la fin de carrière de l’actuelle Volvo V40 ou si elle sera introduite en complément du lancement de la prochaine. Reste également à savoir si feu vert lui sera donné…

Source : Top Gear.

Crédit illustration : Volvo.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz