Accueil Concept car Voici la Volkswagen GTI Supersport Vision Gran Turismo

Voici la Volkswagen GTI Supersport Vision Gran Turismo

156
3
PARTAGER

Suite à deux teasers ( ici et ), le nouveau concept Volkswagen GTI Supersport Vision Gran Turismo se dévoile enfin. Il est disponible dès maintenant à l’essai dans le jeu vidéo Gran Turismo 6 grâce à la dernière mise à jour 1.18. Pour le débloquer, il suffit soit de l’acheter chez le concessionnaire virtuel, soit de compléter un tour du dernier événement saisonnier quelque soit le chrono enregistré.

Comme on pouvait le pressentir, la Volkswagen GTI Supersport Vision GT se rapproche visuellement d’une Golf radicale avec une large prise d’air, un béquet arrière surdimensionné et des jantes 20 pouces. La traditionnelle bande rouge qui traverse la calandre des modèles sportifs du constructeur vient scinder en deux les feux, renforçant ainsi l’identité du concept.

La Supersport Vision Gran Turismo est une quatre roues motrices. Sous le capot, on retrouve un V6 TSI de 503 chevaux pour un couple de 665 Nm, le même équipant la GTI Roadster Vision GT.

Cette nouveauté complète une liste de concepts déjà longue. Ces véhicules un peu spéciaux sont développés exclusivement pour Gran Turismo 6 et permettent aux constructeurs d’exprimer leur vision de la voiture du futur.

Source et illustration : granturismo.com

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Voici la Volkswagen GTI Supersport Vision Gran Turismo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flooo
Invité

C’est dommage elle fait un bruit de 4 cylindres. Pour une fois que la Golf adoptait un V6. Pas terrible les images, je pensais que la simulation était plus immersive. Là impossible de ne pas deviner qu’il s’agit d’un jeu vidéo.

Invité

La face avant me rappelle furieusement une Peugeot avec cette bouche béante et ces phares pourvues d’un décroché dans leur partie inférieure.

Visiblement VW et Peugeot poursuivent leur petit jeu du Qui c’est qui copie qui?…

plop
Invité

Ils ont un problème chez VW, même quand ils ont le droit de se lâcher ils arrivent a nous resservir quelque chose d’insipide et totalement consensuel… De ce côté au moins Renault (Alpine) et Citroën avaient bien joués le jeu.

wpDiscuz