Accueil Infiniti Top Marques 2015 : Infiniti

Top Marques 2015 : Infiniti

68
2
PARTAGER

Habituée des lieux et du Grimaldi Forum, la marque de luxe Infiniti est de nouveau présente cette année au salon Top Marques de Monaco, un rendez-vous qui ouvre ses portes aujourd’hui.

Comme de coutume donc la marque Infiniti (et le Groupe Segond Automobile ) sera présente sur le rocher à l’occasion du salon  Top Marques et présentera « pour la première fois au public monégasque sa gamme de berlines et de SUVs premium dont le Q50, le crossover compact QX50 et l’iconique QX70« , est-il précisé dans le communiqué.

Rappelons à titre complémentaire que le crossover compact QX50 récemment remis au goût du jour vient d’être dévoilé à l’occasion du salon de New-York, souvenez-vous. La berline Q50 n’est à proprement dit pas une stricte nouveauté.

Peut-être à l’occasion du salon monégasque 2015 filtreront en revanche quelques indiscrétions sur la version Eau Rouge, berline en survêtement au moteur de GT-R dont on ne sait plus trop de quoi son avenir sera fait même si les plus récentes indiscrétions laissaient augurer d’une sortie de route définitive (route qu’elle n’aura alors jamais prise).

Source : Infiniti.

Crédit illustration : Infiniti.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Top Marques 2015 : Infiniti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
XX
Invité

le groupe segond est un bazar qui fait de tout à monaco.

http://www.segond.com/

Parking Beausoleil 48000euros

http://www.segond.com/template.asp?m=1&page=immo_fiche&idsupport=1&idbien=249

Cave 80000 euros

http://www.segond.com/template.asp?m=1&page=immo_fiche&idsupport=1&idbien=224

Des 4 pièces à 9 000 000 euros

http://www.segond.com/template.asp?m=1&page=immo_fiche&idsupport=1&idbien=203

ou 4 pièces 11 300 000 euros

http://www.segond.com/template.asp?m=1&page=immo_fiche&idsupport=1&idbien=256

je vais revendre ma cave pour m’acheter une limousine chez eux.

SAM
Invité

Nissan Z, Nissan Murano et Infiniti FX faisaient partie des modèles phares de la relance Nissan! Qu’en reste-t-il, l’estime pour la Nissan Z n’a pas faibli, La Nissan Altima et le Rogue n’ont jamais été aussi forts aux USA tandis que le Murano s’efface… Et qu’Infiniti, ben c’est triste à dire, recule et perd des parts de marché aux USA. le nouveau Infiniti QX50 s’est fait allumé par les journalistes d’Autobild. Il ne faut pas le restyler, il faut le changer car dans cette formule, il ne convainc pas.

wpDiscuz