Accueil Tesla Tesla Roadster 3.0 : débarquement estival

Tesla Roadster 3.0 : débarquement estival

103
6
PARTAGER

Cela fait quelques semaines maintenant que la nouvelle évolution et mise à jour de la Tesla Roadster est dans les cartons du côté du constructeur de Palo Alto. L’épilogue est désormais annoncé.

Ces dernières semaines, Tesla annonçait que son roadster 3.0 subissait ses derniers tests de développement avec, notamment, un road trip et une arrivée à Los Angeles après être parti de San José au sud de San Francisco.

De quoi pour Tesla valider toutes les évolutions et mises à jour autour de la nouvelle batterie ce allant alors garantir une autonomie plus conséquente.

Dans un échange de gazouillis sur ce réseau social, Elon Musk a précisément évoqué cette question. Le grand patron de Tesla Motors a ainsi publié ce message : « La nouvelle batterie du Roadster devrait finir de valider ses tests de sécurité à la fin juillet avant probablement d’être disponible en août. »

Rappelons que la Tesla Roadster 3.0 devra promettre une autonomie de quelques 400 miles soit environ 645 kilomètres. Quant au tarif, il ne sera pas sûrement pas communiqué avant la disponibilité effective. L’été prochain donc…

pol

Source : Inside EVs, @elonmusk et @bonnienorman.

Crédit illustrations : Tesla et @elonmusk.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Tesla Roadster 3.0 : débarquement estival"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
automania
Invité

640 Km d’autonomie en tout électrique cela commence sérieusement à être très très compétitifau… parions que Tesla à prévue de monter cette nouvelle génération de batterie sur ses futures Model S et le futur Model III. La concurrence commence à s’activer (la prochaine Chevrolet Bolt annoncent 400 km d’autonomie) et la guerre des « électriques » portera à n’en pas douter sur le rapport prix/autonomie/temps de chargement…. si Tesla parvient à crever la barre des 700 km sur la « S » et celle des « 500 km » sur la « III » alors elle aura conservée sa longueur d’avance. Le Match s’annonce passionnant…

automania
Invité

640 Km d’autonomie en tout électrique cela commence sérieusement à être très très compétitif… parions que Tesla à prévue de monter cette nouvelle génération de batteries sur ses futures Model S et le futur Model III. La concurrence commence à s’activer (la prochaine Chevrolet Bolt annoncent 400 km d’autonomie) et la guerre des « électriques » portera à n’en pas douter sur le rapport prix/autonomie/temps de chargement…. si Tesla parvient à crever la barre des 700 km sur la « S » et celle des « 500 km » sur la « III » alors elle aura conservée sa longueur d’avance. Le Match s’annonce passionnant…

CaptainBigleux
Invité

Encore une news simple transformée par François Tessier en page imbitable et rallongée jusqu’à la mort.

« De quoi pour Tesla valider toutes les évolutions et mises à jour autour de la nouvelle batterie ce allant alors garantir une autonomie plus conséquente. »…

N3W0NE
Invité

En occasion les Tesla Roadster commencent à être un peu plus « abordables », avec un petit passage en version 3.0 ça en fait LA voiture electrique parfaite !

Olivier
Invité

pendant ce temps on attend toujours que la concurrence s’active. Les vieux constructeurs semblent pris de court.

Lo
Invité

Renault y est par exemple, et d’autres aussi… Mais les constructeurs traditionnels attendent que cela soit rentable en masse avant de s’y lancer à fond. Tesla est un constructeur de niche et est toujours déficitaire! Ils passeront au tout électrique quand cela fera plus de bénéfices pour eux que le gazout.

wpDiscuz