Accueil Actualités Entreprise Suzuki S-Cross : la gamme 2015

Suzuki S-Cross : la gamme 2015

172
0
PARTAGER

Introduit en 2013, le crossover S-Cross au catalogue Suzuki s’offre une gamme revue et corrigée pour ce millésime 2015. Revues de détails.

Suzuki annonce que la gamme du S-Cross évolue quelque peu pour le millésime 2015. Un catalogue qui s’articule désormais autour de trois finitions : Avantage, Pack SE, et Style Auto.

La finition d’entrée de gamme Avantage est strictement proposée avec le bloc essence 1.6 VVT et start & stop pour des niveaux d’émissions contenues à 124 g/km de CO2. En milieu de gamme, la finition Pack SE, celle-ci disponible en essence 1.6 VVT ou Diesel 1.6 DDiS, en deux ou quatre roues motrices AllGrip, et start & stop pour des niveaux d’émissions de CO2 à partir de 110g en 2 roues motrices diesel et 114g en 4 roues motrices diesel.

« Elle intègre de série un système multimédia avec écran couleur 7″ (avec navigation GPS/cartographie Europe, Info Trafic en continu, commandes vocales, connexion MirrorLink), le freinage actif d’urgence RBS, des sièges avant chauffants, une calandre et des lécheurs de vitre chromés« , liste la marque. Enfin, la Style Auto est reconduite à l’identique.

Et les tarifs ? De 18 990 euros à 26 990 euros soit une légère augmentation.

Source : Suzuki.

Crédit illustration : Suzuki.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz