Accueil Concept car Supercar Peugeot : voilà l’arrière

Supercar Peugeot : voilà l’arrière

235
48
PARTAGER

Peugeot doit nous présenter prochainement un nouveau concept de supercar. Le lion est pour le moment avare en détails mais après les premières esquisses, voilà une image de l’arrière.

Cette première image dévoile des feux qui, s’ils ne sont pas totalement en dehors du design Peugeot habituel (on retrouve les 3 coups de « griffes »), sont bien différents de ceux de la dernière « supercar » du lion, à savoir l’Onyx.

L’arrière possède des aérations verticales d’un « fort beau gabarit » ainsi qu’un aileron qui parait articulé. Pour le reste, il va encore falloir patienter…est-ce une « simple » proposition pour Gran Turismo ? Ou bien est-ce un concept pour dévoiler les lignes de la futures grande GT de Peugeot ? Réponse (on l’espère) prochainement.

Illustration : Peugeot

Poster un Commentaire

48 Commentaires sur "Supercar Peugeot : voilà l’arrière"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Ils me soulent peugeot, ils font toujours de très bon concept, mais ne produise rien…

4aplat
Invité

C est le principe des concept cars ….
On ne peut plus dire que Peugeot ne fait rien, 308, 505 restylee …

juuhuu
Invité

Au bout de 20 piges à faire du concept et retrouver des merguez dans la rue, c’est se foutre du monde….

juuhuu
Invité

Ouais, d’accord avec toi, et ces idées quand c’est ressassé en permanence à chaque salon et que rien n’aboutit dans la rue, c’est du foutage de gueule, surtout quand on voit ce qu’on a en production de la part de Peugeot…

Les autres ? Bah au moins chez les autres, on voit des trucs un peu plus variés dans la rue si on prend par exemple l’ensemble des marques de VAG si tu penses à eux…

tom
Invité

Avec plus d’une dizaine de marques, encore heureux que leur production sur plus variée

nullos
Invité

« Un concept car c’est une idée, un dessin, un moteur, une vision du futur. »

Un moteur, voici la première super car mue par un 1,6 THP en cristal…

Non, franchement, ils feraient mieux de claquer le peu de thunes qu’ils ont dans quelque chose qui apporte un truc aux clients…

Je sais pas moi, un régulateur adaptatif capable de freiner par exemple (comme chez tous les autres), une boite de vitesses agréable à utiliser, ou même, soyons carrément fous, une voiture agréable à regarder qui ne se décompose pas au bout de deux ans…

T
Invité

Idem (c’est bien beau les concepts), les constructeurs français sont trop frileux, dernièrement avec la 308 R Hybride
( que j’espère bien voir rouler dans les rues )
avec la sortie de la VW R400, c’est le moment de franchir un palier et de les moucher …

nullos
Invité

Mouarf, ah ben non, aucune chance, vous comprenez, on ne vend qu’en France, et en France on a des radars et le malus… On ne peut rien sortir qui fasse plus de 75ch :-p

juuhuu
Invité

Peut-on avoir aussi une photo de l’étagère qui accueillera cette merveille prendre la poussière ??

lulu94
Invité

lol

Invité
C’est bien entendu frustrant de voir de nombreux concept-cars sur salons et pas grand-chose ensuite dans la rue, mais ce sont aussi deux timelines différentes. Élaborer un concept-car est au final peu coûteux et rapide, tandis que la conception d’une voiture de série demande des années de mise au point, de recherches, de tests. C’est pour cela que les concept-cars que présente Peugeot découlent en fait des travaux réalisés dans l’ombre sur les prochains modèles de série. Il faut maintenir l’attention du public pendant que les ingénieurs bossent. Quand on parle d’un concept-car, on parle de la marque, on fait… Lire la suite >>
Louis
Invité
Le problème avec ce concept, c’est qu’avant-hier, on nous annoncait que le seul coupé un peu sportif et sympa de Peugeot, le RCZ, ne serait pas remplacé. Personne ne rale à cause d’un concept mais les deux annonces coup sur coup envoient un message négatif sur la façon de gérer le sport chez PSA : « Dans peu de temps, vous en aurez encore moins que ce qu’il y a aujourd’hui mais on vous montre quand même que si on avait voulu, on aurait pu… » Sans parler du coup de la Citroën GT – très beau concept – avec l’annonce d’une… Lire la suite >>
juuhuu
Invité

Peugeot l’avait son grand coupé, la 907….

Pat
Invité

La 407 coupé n’est pas une voiture de sport, contrairement à la concept car dont on parle ici.

Pour le relais de la 407 Coupé, ça fait une paye qu’il est tombé et que les autres lui ont mis trois tours…

koko
Invité

Ce sera une propulsion ?
Enfin une Peugeot propulsion depuis la 505.
J ai hâte de la voir circuler dans nos rues ;-D

wpDiscuz