Accueil Constructeurs Spyshots : Lincoln Continental

Spyshots : Lincoln Continental

68
1
PARTAGER

Actuellement présenté au salon de Shanghai, le concept Lincoln Continental devrait bien préfigurer un futur modèle de série. Comme peuvent en témoigner ces spyshots, le développement de la Lincoln Continental est bien amorcé et la berline haut de gamme devrait arriver en concession dans les mois à venir.

Déjà anticipée à Shanghai, la Lincoln Continental pourrait venir faire de l’ombre à la Bentley Flying Spur dans ce segment des berlines grand luxe, à un niveau tarifaire probablement plus accessible. Son design proche de l’anglaise avait même fait l’objet de quelques critiques de la part de Luc Donckerwolke, le responsable du design chez Bentley.

Au niveau des spécifications techniques, ce futur modèle de production embarquera un bloc V6 3.0L Ecoboost qui pourrait lui être exclusif, tandis qu’un 4 cylindres est attendu pour le marché chinois. Ce vaisseau amiral pourrait reposer sur une déclinaison élargie de la plateforme CD4 de l’actuelle Ford Mondéo. Enfin, une transmission intégrale associée à une boîte automatique à neuf rapports est pressentie.

Aucune information n’a filtré quant à l’éventuelle présentation officielle, mais l’horizon 2016 semble crédible.

Source et illustration : worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Lincoln Continental"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

La crise de 2009 a failli les tuer. GM et Ford reprennent des couleurs! Et quelles couleurs! Cadillac et Lincoln conquérants!

wpDiscuz