Accueil Ford Spyshots : Ford Mondeo / Fusion

Spyshots : Ford Mondeo / Fusion

71
0
PARTAGER

A peine arrivée en Europe, la Mondeo se prépare déjà à l’opération de restylage. C’est que sur certains marchés elle est déjà vendue depuis deux ou même trois ans.

Les Ford Mondeo / Fusion préparent leur évolution de mi-carrière, qui arrivera au début de l’année 2016 aux Etats-Unis où elle est commercialisée depuis 2012. L’Europe attendra un peu plus longtemps, et ces évolutions devraient donc arriver début 2017.

Il ne faut pas s’attendre à un changement très prononcé, puisque le style Ford n’a en fait guère évolué depuis sa sortie, les Galaxy et S-Max en sont témoins. A l’avant, les optiques ne devraient guère évoluer, surtout pour  l’Europe qui profite déjà de versions avec phares à LED. A l’arrière, un bandeau chromé qui se prolonge jusque dans les feux sera la principale modification.

Les évolutions mécaniques ne devraient pas être beaucoup plus importantes, puisque la gamme de moteurs est encore d’actualité par rapport aux dernières évolutions de la gamme Ford. Les transmissions pourraient évoluer, selon la disponibilité des nouvelles boîtes automatiques 10 rapports développées en commun avec GM.

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz