Accueil Constructeurs Spyshots : Fiat Bravo

Spyshots : Fiat Bravo

78
5
PARTAGER

L’année 2016 marquera le retour de Fiat sur le segment des compactes. Après l’arrêt de la production de la Bravo en juillet dernier, le catalogue du constructeur s’enrichira prochainement de 3 nouveaux modèles : une berline compacte à hayon, une compacte à coffre et un break.

Déjà aperçue il y a quelques semaines, la Fiat Linea sera donc accompagnée d’une sœur à hayon. Ce modèle qui pourrait s’appeler à nouveau Bravo a été lui aussi photographié en phase de test recouvert d’un généreux camouflage.

Bien que masquée, la compacte italienne ne semble pas arborer un design particulièrement révolutionnaire avec des formes semblables à l’actuelle Punto Evo en plus grande.

Rappelons que ces nouveautés feront partie d’un plan de renouvellement de la gamme Fiat. La Bravo sera produite comme la Linéa dans l’usine de la marque en Turquie. Principalement destinés aux pays de l’est et sud-américains, ces trois nouveaux modèles pourraient venir se placer à des niveaux tarifaires compétitifs.

Source et illustration : worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots : Fiat Bravo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lean management
Invité

Il était temps…

rickyspanish
Invité

« Bien que masquée, la compacte italienne ne semble pas arborer un design particulièrement révolutionnaire avec des formes semblables à l’actuelle Punto Evo en plus grande »

Rien de plus normal, c’est un mulet avec une carrosserie provisoire … Quand même !!!

Panama
Invité

Plateforme Alfa / chrylser j’imagine ?

Fred21
Invité

Ce que est l’intérêt même du mariage FCA

Financier73
Invité
La réalité est un peu différente. Ce n’est pas seulement le renouvellemeent de la Bravo, comme annoncé dans le titre qui devient ensuite Linea dans l’article dont il s’agit mais des 2 modèles : Bravo et Linea. -1- La nouvelle « Linea » sera une berline traditionnelle avec coffre, destinée essentiellement au marché turc et exportée pour 1/3 de sa production, comme aujourd’hui la Linea. Elle sera également produite au Brésil et en Inde, comme la Linea actuelle. Elle sera bâtie sur la plateforme de la Fiat 500L revue et allongée et commercialisée en fin d’année 2015 en Turquie et sur les… Lire la suite >>
wpDiscuz