Accueil BMW Spyshots: BMW Série 5

Spyshots: BMW Série 5

59
0
PARTAGER

Il n’y a rien de nouveau là-dedans, la prochaine génération de BMW Serie 5 est en phase de développement poussé depuis plusieurs mois. Comme la majorité des futurs modèles à l’hélice, la nouvelle Série 5 s’orientera vers des motorisations plug-in hybrides en parallèle des blocs 100% thermiques plus traditionnels, a l’instar du récent X5 xDrive40e.

Ces nouvelles images ne nous en apprennent pas beaucoup plus sur le design définitif de la future berline routière du constructeur bavarois. Fait intéressant néanmoins, la Série 5 de nouvelle génération pose à coté de celle actuellement en concession, la F10.

Au vu de ces spyshots, il est évident que BMW a choisi de rester fidèle à ses habitudes, et à celles de ses voisins germaniques Audi et Volkswagen, en arborant un design conservateur. Ce look se rapprochera de celui de sa grande sœur et porte étendard de la marque, la prochaine Série 7.

Nous savons déjà que la nouvelle Série 5 reposera sur une toute nouvelle plateforme modulable permettant un gain de poids d’une centaine de kilos. Techniquement, outre les nouvelles motorisations hybrides rechargeables, la septième génération de Série 5 pourrait voir sa version sportive, la M5, dotée d’une transmission intégrale.

Source et illustration: Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz