Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes Classe C Coupé

Spyshot : Mercedes Classe C Coupé

76
0
PARTAGER

Les équipes du constructeur à l’étoile poursuivent le développement de la prochaine Classe C dans sa déclinaison Coupé. Nouvelle prise en photographies cette fois dans le nord de l’Europe.

Si les rumeurs se confirment, on pourra officiellement apprécier la silhouette de la nouvelle Mercedes Classe C Coupé à la fin de l’année et ce à l’occasion du salon de Francfort.

Après la berline et le break, la famille de la dernière Mercedes Classe C s’élargira plus encore avec cette carrosserie, nouvelle venue qui sera dévoilée avant la déclinaison cabriolet et sa capote souple.

Du côté de Mercedes, on continue le développement de l’auto, une auto appelée à croiser le fer avec les BMW Série 4 ou Audi A5 pour ne citer que ses deux meilleures copines allemandes de jeu. Des spyshots (à découvrir en grand via ce lien) illustrent un exemplaire (encore assez copieusement camouflé) mis à l’essai dans de froides et enneigées conditions hivernales.

On en apprendra et verra davantage au salon de Francfort là où, parallèlement, la version flanquée de son blason AMG, une Mercedes Classe C Coupé C63 AMG et son V8 4.0 l, sera mise en vedette.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz