Accueil Constructeurs Shanghai 2015 live : Lincoln Continental

Shanghai 2015 live : Lincoln Continental

118
3
PARTAGER

De loin, cette Lincoln Continental ressemble à une Bentley Flying Spur. Un concept qui avait d’ailleurs fait grincer quelques dents du côté de la firme de Crewe. Mêmes dimensions, mêmes formes, même allure, la vaisseau amiral américain est pourtant plus qu’une copie. Plus bas et plus large que la Bentley, le concept Continental a bien sa propre personnalité et entend redonner vie à un patronyme autrefois réputé chez Lincoln.

Un concept qui doit annoncer une prochaine berline haut de gamme sensée notamment se frayer un chemin sur le marché chinois. Un marché en plein essor qui donne la part belle aux berlines statutaires avec des dimensions généreuses.

Ce concept Continental est motorisé par un bloc V6 3.0L Ecoboost et embarque pléthore d’équipements technologiques et de confort dont de véritables fauteuils aux places arrières, des écrans LCD et un emplacement pour des bouteilles de champagne.

Exposé sur le stand de la marque en ce moment même à Shanghai, le concept Lincoln Continental arbore un bleu métallisé du plus bel effet. Le voici en images.

Source : Lincoln

Crédit illustration : FP / le blog auto

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Shanghai 2015 live : Lincoln Continental"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Splendide !!!!!

😮

juuhuu
Invité

Absoluement superbe, reste plus qu’un V8 pour une gentille berline classique et élégante 🙂

j
Invité

Je n’ai toujours pas vu la ressemblance avec la Bentley! A ce train toutes les berlines tricorps se ressemblent…

wpDiscuz