Accueil Cinéma Robert De Niro sera Enzo Ferrari au cinéma

Robert De Niro sera Enzo Ferrari au cinéma

86
5
PARTAGER

Lorsqu’une légende du cinéma interprète une légende de l’automobile… Robert De Niro a annoncé au journal italien Il Messagero qu’il interprétera le Commendatore dans un film retraçant une large période de l’histoire du constructeur transalpin.

« J’interpréterais le grand entrepreneur-pilote qui a fondé la maison automobile connue dans le monde entier. Un film qui va bientôt se tourner, en grande partie en Italie, et qui a la priorité absolue sur tous mes autres projets » déclare De Niro.

A 71 ans, l’interprète de Taxi Driver sera donc dans la peau d’un Enzo Ferrari sur une période de 1945 à sa mort (de 47 à 90 ans donc). Une large plage de temps qui débutera par la décision de créer son entreprise et la montée en puissance de la maison de Maranello. « C’est une histoire basée sur la créativité, sur le courage et destinée à faire frémir le public de tous pays, de tous âges ».

La réalisation du film pourrait être confiée à une autre légende du cinéma, Clint Eastwood. Ce dernier a reçu le projet et attends désormais le script, en cours d’écriture, pour s’engager pleinement. Le film devrait sortir en 2016.

Source : Il Messagero, illustration : Ferrari (modifié par le blog auto)

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Robert De Niro sera Enzo Ferrari au cinéma"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Tout simplement MAGIQUE

Bernardo
Invité

« You ARE talking to me ? » => You’re talking to me ! !

Bernardo
Invité

… Ok j’ai rien dit ! 🙁

wpDiscuz