Accueil Salon de New York New-York 2015 : quatre concepts pour la VW Coccinelle

New-York 2015 : quatre concepts pour la VW Coccinelle

357
10
PARTAGER

Alors que quelques doutes pointent sur son avenir, la Coccinelle se dévoile à travers différentes interprétations au salon de New-York.

Quatre concepts comme autant de future possibles versions de série. Deux en silhouette coupé et deux en version découvrable. Au salon de New-York, la Volkswagen Coccinelle se dévoile puissance quatre.

Les versions cabriolet ? On découvre le concept Wave dans sa pimpante livrée de carrosserie ton Habanero Orange Metallic. L’habitacle laisse découvrir une planche de bord sauce planche de surf, véritable planche de bord en bois.

On note également la déclinaison Denim et clin d’œil au jean qui laisse apprécier sa livrée ton Stonewashed Blue Metallic et sa capote ton bleu foncé.

Les autres ? Un peu de sport avec la Beetle R-Line Concept et son bloc 2.0 de 220 ch, spoiler arrière, diffuseur, livrée Oryx White Pearl Effect, sièges baquet sport et ambiance carbone et cuir à bord.

Enfin, la dernière est la rose Pink Edition et sa livrée spécifique Pink Metallic (plutôt violette ou pourpre que rose) contrastant avec, entre intérieur et extérieur, des touches d’alu, de noir et de chrome.

Source : VW USA.

Crédit illustrations : VW USA.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "New-York 2015 : quatre concepts pour la VW Coccinelle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zoubi
Invité

Y a 3 semaines tout le monde relayait la rumeur de la fin de la Bettle, et la VW ressort 4 concepts, merci aux journalisme people de l’automobile de nous fournir toujours autant d’information fausses, et je dis ca parce que bossant dans l’automobile pour une certaine marque, ca me fait rire les betises relayees, souvent credite d’une soit disante discussion de cafe avec untel responsable de cela ….

SGL
Invité

… et justement ! Cela fait penser à un baroude d’honneur !

pedro
Invité

Non mais serieux vous le faites expres??

zoubi
Invité

Certainement, par contre il va falloir utiliser des mots pour exprimer votre pensee, c’est surement tres clair dans votre tete, mais la pour nous ca a autant de sens q’un mixeur sur un skateboard.

SGL
Invité

Pardon @ zoubi
Mais si c’est pour moi, vous sembler mettre la véracité des informations des journalistes, je disais juste que l’action de VW de sortir 4 concepts de la Coccinelle pourrait facilement interpréter pour un baroude d’honneur, la dernière tentative de sauver le soldat Coccinelle.
Est-ce plus clair comme cela ? 🙂

Uberalles
Invité

Son renouvellement est à présent confirmée par un autre resp de VAG avec une gamme complémentaire ( elec, hybrid ,…) voir sur wcf pour ceux qui comprennent l’anglais.

SGL
Invité

Tant mieux, la Passat c’est bien pour les sérieux mais la Cox c’est plus fun.

Uberalles
Invité

La violette et l’orange sont sympa , ca change des traditionnelles Beetle grise et noires que l’on croise

Invité

Toujours une auto originale et bien sympathique, ce serait dommage de l’arrêter

Dcomdim
Invité

La carrière de la NewBeetle (puis re-Coccinelle) est quand même un bel exemple de raté. VW n’a semble-t-il jamais réussi à donner une orientation précise à ce modèle. Dommage car d’autres auront été plus avisés quand à la renaissance de certains modèles.

wpDiscuz