Accueil Actualités Entreprise Mercedes GLA, cap sur la Chine

Mercedes GLA, cap sur la Chine

125
0
PARTAGER

L’instant est d’importance pour Mercedes en Chine, puisque le lancement de la production du GLA marque aussi le début de production de la nouvelle usine de BBAC.

Mercedes cherche désespérément à rattraper son retard sur ses rivaux BMW et Audi en Chine. Mais malgré une forte croissance l’année dernière, l’écart ne se comble pas. Au contraire puisqu’en ce qui concerne les véhicules assemblés sur place, la croissance de Mercedes a été inférieure à celle des deux autres allemands. Voici donc la mission de la nouvelle gamme de compactes qui débute avec le GLA.

Avec l’ajout d’une nouvelle unité de production, l’usine de BBAC à Pékin affiche une capacité de production de 250.000 unités annuelles, et Mercedes précise que c’est non seulement la seule usine Mercedes à produire à la fois des modèles propulsion et traction ainsi que des moteurs, mais aussi la plus grande usine du groupe.

Les détails de versions de ce GLA « local » seront communiqués lors de sa présentation au salon de Shanghai le 20 avril.

Source : Mercedes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz