Accueil Mercedes Mercedes Classe B : pas de cinq à sept

Mercedes Classe B : pas de cinq à sept

90
9
PARTAGER

Accordant un entretien à un média, un responsable Mercedes dans le domaine recherche et développement s’est confié sur ce qui ne viendrait pas de sitôt étoffer la gamme actuellement au catalogue.

Thomas Weber, responsable Mercedes dans le domaine recherche et développement, s’est confié dans les colonnes d’un média. Au détour des propos livrés lors de cet entretien, il a donné quelques pistes futures sur la gamme du constructeur à l’étoile.

En clair ? Mercedes n’aura pas recours aux motorisations trois cylindres, contrairement à Smart au sein du groupe, sous le capot de la Classe B. Autre information livrée, une autre donnée concernant le dernier monospace Classe B.

Il n’y aura pas de cinq à sept (places). Si le Mercedes Classe B se pose en face du monospace BMW Série 2 Active Tourer, le constructeur à l’étoile ne viendra pas chasser le monospace BMW Série 2 Gran Tourer sept places. Le marquage à la culotte entre le constructeur à l’étoile et son homologue à l’hélice ne se traduira donc pas par une offre similaire toutes silhouettes confondues…

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Mercedes Classe B : pas de cinq à sept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Mais relisez vous, bon dieux, parce que les trucs du genre « Thomas Weber, esponsable Mercedes » peut être évité 😉

Thibaut Emme
Admin

Le « r » taquin a été rattrapé et remis au responsable.
Merci de l’avoir signalé.

Fred21
Invité

« Mais relisez vous, bon dieux » , pas de x à dieu
« peut être évité », le sujet étant « les trucs », c’est donc peuvent et non peut
🙂

Invité

J’ai toujours cru que dieux était obligatoirement au pluriel. J’apprend quelque chose

Par contre pour l’accords avec « les trucs » c’est normal : au début j’avais écrit « parce que le genre « Thomas Weber, esponsable Mercedes » peut être évité », mais en me relisant je me suis dis que ce n’était pas français, donc j’ai mis « parce que les trucs du genre « Thomas Weber, esponsable Mercedes » peut être évité », sans faire l’accords peut/peuvent. Je m’en suis rendu compte une fois le com envoyé

Fred21
Invité

@shooby : tu es excusé mais tu devrais être plus indulgent avec Thibaut. Tout le monde à tendance à cliquer ENVOI trop tôt. Sur certains forums, il m’arrive d’utiliser le traitement de texte, d’y écrire mon commentaire, profiter du correcteur orthographique et ensuite copier/coller dans la zone de commentaire. Sur le BA, le correcteur orthographique est directement activé sur la zone commentaire mais je ne sais pas si c’est le BA ou Firefox (Mozilla) qui le gère.

Thibaut Emme
Admin

En l’occurrence, si j’ai corrigé la coquille, ce n’est pas moi qui en suis l’auteur 😉
Mais oui, cela arrive à tout le monde de laisser des coquilles (la preuve 😛 ) mais nous nous attachons à LBA à les corriger dès qu’elles nous sont (gentiment) signalées 😀

Fred21
Invité

Je corrige également: @shooby : tu es excusé mais tu devrais être plus indulgent avec François 🙂

Invité

En attendant, c’est un Fred qui corrige un autre Fred … quoi, tu devrais être indulgent, Fred lol

Fred21
Invité

Alors là, c’est le mot de la fin …

wpDiscuz