Accueil Rolls Royce La Rolls-Royce Phantom sous les feux de la rampe

La Rolls-Royce Phantom sous les feux de la rampe

219
0
PARTAGER

Une nouvelle édition limitée de la Rolls-Royce Phantom, 25 exemplaires ? Oui mais celle-ci apporte une nouvelle série d’équipements que l’on pourra retrouver par la suite au catalogue des personnalisations.

Proposée en 25 exemplaires donc, la Phantom Limelight met surtout en lumière quelques nouveaux aménagements intérieurs. Le soin du détail typique de Rolls-Royce se retrouve dans les nouveaux rangements proposés dans les portes, avec par exemple un rangement dédié à la clientèle féminine accueillant parfums et bijoux, aussi disponible en version homme avec parfums et montres. Notons que les flacons de parfums sont « made in France », dans la vallée de la Bresle, haut lieu du flaconnage.

Et la Phantom réplique avec art à la Mercedes-Maybach Pullman au niveau des sièges. Si l’allemande aligne un siège inclinable proche de l’aviation d’affaire, l’anglaise affirme son raffinement avec sa nouvelle offre. Annoncé comme mis au point avec des professionnels de la santé pour proposer la position la plus relaxante, se nouveau siège propose un dossier incliné à 27°, un repose jambes incliné à 65° et un repose pieds incliné à 30°, plus un coussin plus moelleux pour la tête.

Sur le plan de la personnalisation, cette Limelight impose un motif en « diamant » que l’on retrouve en broderie sur les sièges, les portes, la console et les tablettes. Un motif qui sera aussi apposé sur la montre, ainsi qu’à l’extérieur sur le liseré latéral, toujours peint à la main…

Source : Rolls-Royce

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz