Accueil Alfa Romeo Futures motorisations Alfa Romeo : les détails officiels

Futures motorisations Alfa Romeo : les détails officiels

77
7
PARTAGER

Il y a quelques jours quelques indiscrétions évoquaient le futur mécanique des Alfa Romeo. Cette fois, un communiqué officiel permet d’en apprendre davantage.

En revenant quelques jours en arrière, on apprend que Sergio Marchionne a rencontré les salariés de l’usine de Termoli en Italie, un complexe industriel choisi pour produire deux nouveaux moteurs.

« Ces moteurs qui équiperont les futurs modèles Alfa Romeo, joueront un rôle important pour la relance de la marque au niveau international », précise le groupe. Quid de ces fameuses motorisations ?

Des confirmations par rapport aux informations jusqu’ici connues pour ces motorisations spécifiquement développées pour Alfa Romeo. Le groupe détaille ainsi un bloc « 4 cylindres essence à la technologie avancée et d’une puissance élevée » mais également  un « 6 cylindres dérivé d’un bloc Ferrari ».

La capacité annuelle atteindra « plus de 200 000 exemplaires, satisfaisant ainsi la moitié des volumes prévus au plan Alfa Romeo pour 2018 ».

Source : FCA.

Crédit illustration : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Futures motorisations Alfa Romeo : les détails officiels"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

La marque qui a le plus de potentiel d’afficher deux chiffres de croissances dans les années à venir… Seulement si les promesses deviennent réalité car on s’impatiente et VW-AG aussi!

Invité

c’est sur que quand on parles de zéro, toute amélioration est à 2 chiffres 😉

CDA
Membre

En partant d’aussi bas, s’ils arrivent à relancer un peu la machine, une croissance à 2 chiffres est en effet possible.

Nullos
Invité

Avant, c’était Lancia qui avait des moteurs ferrouze…

Silvano d'Ambrosio
Invité

Lancia reviendra, des tractions partageant comme autrefois des éléments Fiat, Alfa Romeo repassant à la propulsion en créant le binôme Alfa-Maserati, La marque Fiat recréera l’autre binôme Fiat-Lancia.

Silvano d'Ambrosio
Invité

Shooby, était-ce toi ou un homonyme sur le forum Lancia net? Qui avait entre autre créé un post intitulé »thésis-velsatis même combat »

Invité

mince, on a trouvé pire que google côté pistage 😉

wpDiscuz