Accueil Mercedes Futur pick-up Mercedes : cousin du Nissan Navara ?

Futur pick-up Mercedes : cousin du Nissan Navara ?

141
0
PARTAGER

Et si les accords de partenariat entre l’Alliance Renault/Nissan et le constructeur à l’étoile se traduisaient à terme par un nouveau fruit commun ? A cette question de menus éléments de réponses sont apportés par deux médias généralement qualifiés de sérieux…

Selon des sources proches du dossier (la formule d’ordinaire employée dans ce genre de cas) les accords de partenariat et de coopération entre Mercedes et l’Alliance pourraient donc se matérialiser de nouveau à terme.

Sur quelle auto et à quelle période ? Et bien concernant le futur pick-up, récemment officialisé par Mercedes, et à horizon 2020, date de lancement programmée de cette nouveauté.

En clair et plus simplement, le pick-up Mercedes serait produit par Nissan et se poserait comme un cousin du Navara avec des motorisations quatre cylindres et six cylindres piochées au sein de la banque d’organes du constructeur allemand. Des discussions entre les parties seraient en cours à ce sujet.

Information (officieuse) qui vient contredire celle officielle annonçant que le pick-up serait confié aux bons soins du département Mercedes-Benz Vans. Le futur pick-up Mercedes sera-t-il cousin du Japonais Navara ? A voir dans les années à venir…

Source : Automotive News Europe et Wall Street Journal.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz