Accueil Citroën Citroën C3 Picasso : quelques nouveautés

Citroën C3 Picasso : quelques nouveautés

520
6
PARTAGER

Hasard, coïncidence… Ou pas. alors que se profile le nouveau Citroën Aircross (sans doute débusqué avant l’heure), le constructeur aux chevrons profite de ce début du mois d’avril pour mettre en avant quelques évolutions apportées au C3 Picasso.

Quelques nouveautés débarquent donc au sein de la gamme du Citroën C3 Picasso. Le monospace compact du constructeur aux chevrons hérite à son tour sur le plan mécanique des dernières motorisations Euro6 BlueHDi 100 (à 3,9 l/100 km et 101 g/km de CO2) et PureTech 110 BVM (à 5,0l/100km et 115 g/km de CO2).

Une nouvelle option (facturée 540 euros) débarque aussi au catalogue. Il s’agit de la déclinaison bi-tons sous le label Black Top. En association avec le toit noir, trois teintes sont proposées  : Blanc Nacré, le Gris Aluminium et le Karma. Cette nouvelle offre est proposée sur le niveau de finition Exclusive.

Source : Citroën.

Crédit illustrations : Citroën.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Citroën C3 Picasso : quelques nouveautés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Malgré son âge (et encore) elle est encore plus crédible que la 500L !

Bizaro
Invité

L’ancienne version n’avait pas pris une ride, les feux arrières présenté ici sont mal proportionné. Les actuels me paraissent plus fin et mieux garni, peut être l’infographie ne rend pas bien hommage aux nouveaux…

Dommage que le coffre soit si petit, car les places arrières sont vraiment accueillantes et accessibles.

L’attention du détail à l’extérieur ne se retrouve pas trop à l’intérieur, ou on est proche de la finition d’utilitaire comme son grand frère le berlingo civilisé.

esteban
Invité

Finition d’utilitaire ? Sérieux ? Faut pas déconner quand même !!!

SGL
Invité

Le Berlingo doit être trop bien fini !

yrd1967
Invité
Finition d’utilitaire ? c’est un point de vue mais l’argument est ténu. Sans doute certains plastics sont-ils trop durs, et trop faciles à rayer… Mais dans l’ensemble tout est bien assemblé, rigide (au sens valable du terme) et résiste magnifiquement à l’usage. Nous en avons possédé une, comme seconde voiture. Elle parcourait pas moins de 45.000 km/an, n’as jamais connu la moindre avarie (sinon une étonnante consommation d’ampoules de phares). Il m’est quelque fois arrivé de simplement appuyer du doigt (sans forcer) sur les consoles centrales de voitures plus « représentatives »… Et bien les plastics ployaient sous la pression. Dans la… Lire la suite >>
Bizaro
Invité
Et oui finition d’utilitaire! Le Kangoo, le caddy, sont mieux fini ! Ce sont des utilitaires qui sont « familiarisables », le C3 Picasso de naissance et de conception, est familial. Cela ne me gène pas et je ne suis pas « fan » des tableaux de bord moussé, car je n’ai jamais eut l’idée de dormir dessus. Pareil un intérieur « luxueux » ou trop fragile n’est pas non plus adapté à la famille ou au loisirs nature! Le c3 Picasso n’a pas la finition d’une c3 … et cela contraste avec le soin apporté à l’extérieur, c’est mon idée et je le répète !… Lire la suite >>
wpDiscuz