Hasard, coïncidence… Ou pas. alors que se profile le nouveau Citroën Aircross (sans doute débusqué avant l’heure), le constructeur aux chevrons profite de ce début du mois d’avril pour mettre en avant quelques évolutions apportées au C3 Picasso.
Quelques nouveautés débarquent donc au sein de la gamme du Citroën C3 Picasso. Le monospace compact du constructeur aux chevrons hérite à son tour sur le plan mécanique des dernières motorisations Euro6 BlueHDi 100 (à 3,9 l/100 km et 101 g/km de CO2) et PureTech 110 BVM (à 5,0l/100km et 115 g/km de CO2).
Une nouvelle option (facturée 540 euros) débarque aussi au catalogue. Il s’agit de la déclinaison bi-tons sous le label Black Top. En association avec le toit noir, trois teintes sont proposées : Blanc Nacré, le Gris Aluminium et le Karma. Cette nouvelle offre est proposée sur le niveau de finition Exclusive.
Source : Citroën.
Crédit illustrations : Citroën.
Poster un Commentaire
6 Commentaires sur "Citroën C3 Picasso : quelques nouveautés"
Malgré son âge (et encore) elle est encore plus crédible que la 500L !
L’ancienne version n’avait pas pris une ride, les feux arrières présenté ici sont mal proportionné. Les actuels me paraissent plus fin et mieux garni, peut être l’infographie ne rend pas bien hommage aux nouveaux…
Dommage que le coffre soit si petit, car les places arrières sont vraiment accueillantes et accessibles.
L’attention du détail à l’extérieur ne se retrouve pas trop à l’intérieur, ou on est proche de la finition d’utilitaire comme son grand frère le berlingo civilisé.
Finition d’utilitaire ? Sérieux ? Faut pas déconner quand même !!!
Le Berlingo doit être trop bien fini !