Accueil Hybrides Une BMW i8 pour la police de Dubai

Une BMW i8 pour la police de Dubai

186
4
PARTAGER

Décidément, les policiers de Dubai ont de la chance. Il est vrai qu’ils ont pour habitude d’avoir entre les mains des voitures de premier choix. Après les McLaren MP4-12C, Lamborghini Aventador, Aston Martin One-77 et la plus récente Lexus RC-F, c’est au tour de la BMW i8 de venir renforcer la flotte des forces de l’ordre locales.

Dotée d’une technologie plug-in hybride associant un moteur thermique trois cylindres 1,5l de 231 chevaux pour les roues arrière et une motorisation électrique de 131 chevaux chargée d’animer les roues avant, la BMW i8 atteint une vitesse maximale de 250 km/h et avale le 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. Remarquable grâce à son design futuriste dans la lignée des modèles du constructeur bavarois ornés du badge « i », ce nouveau joujou fera partie des nombreuses attractions de l’émirat dubaïote.

A ce propos, cette BMW i8 restera qu’un simple modèle vitrine et ne sera pas utilisée en tant que véhicule de Police à part entière. Elle vient donc s’ajouter à cette longue liste de supercars blanches et vertes qui ne sont là que pour décorer.

Source et illustration: Arabgt via Worldcarfans

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Une BMW i8 pour la police de Dubai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alfa155
Invité

C’est la crise aussi maintenant à Dubaï pour acheter un moteur de Mini ?

Invité

C’en devient lassant cet achat compulsif de supercars pour des flics… et les officiers et supérieurs qui, je suppose, sont souvent des fils de Prince locaux qui veulent rouler dans les mêmes bagnoles que chez leur papa.

Quand on pense que tout ce fric pourrait être utilisé à des fins bien moins futiles, comme renouveler le parc automobile de la Police Française par exemple 😉

XX
Invité

La police de la ville de Dubaï s’est équipée d’une Renault Twizy électrique depuis plusieurs années…….

Que de retard chez Bmw …

Gilles M.
Invité

Pfff! sont nuls. Ils n’ont même pas de 918 Spyder ni de La Ferrari!

wpDiscuz