Accueil Suzuki Suzuki Vitara : production lancée en Hongrie

Suzuki Vitara : production lancée en Hongrie

198
2
PARTAGER

Découvert en direct lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris, le dernier Vitara ouvre une nouvelle page de son histoire. Sa production vient d’être engagée en Hongrie.

Le constructeur japonais l’annonce : la production en série du nouveau Vitara vient officiellement d’être lancée au sein du complexe industriel de Magyar Suzuki Corporation à Esztergom.

« MSC envisage de produire 70  000 nouveaux Vitara au cours de sa première année de fabrication, avec la contribution de 74 fournisseurs hongrois. Magyar Suzuki offre de belles opportunités à de petites et moyennes entreprises hongroises et joue ainsi un rôle clé dans l’industrie automobile en Hongrie », explique-t-on du côté de Suzuki.

Quant au nouveau Vitara, il sera au total exporté sur plus de soixante-dix marchés. Le nouveau Vitara débarque actuellement au sein des concessions Suzuki de Hongrie et d’autres pays d’Europe.

Source : Suzuki.

Crédit illustrations : Suzuki.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Suzuki Vitara : production lancée en Hongrie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

Ils ont fait une camionnette d’un SUV super sympa…
Manque sérieusement de sex-appeal, de fun.
À trop vouloir faire sérieux à l’allemande, ils risquent de perdre leur âme.

Invité

pour ma part, je trouve que cette proposition, même si elle n’est pas la plus sexy du genre, a quand même plus de sex appeal que le très bizarre Mitsubishi Outlander, dont je ne suis toujours pas arrivé a accepter visuellement le design de l’actuelle version

wpDiscuz