Accueil Constructeurs Spyshots: Mini JCW Cabriolet

Spyshots: Mini JCW Cabriolet

68
0
PARTAGER

La prochaine génération de Mini John Cooper Works cabriolet continue son développement. Après avoir été aperçue grimée d’un camouflage intégral, la voici qui se montre sous sa forme quasi définitive.

Le camouflage disparaît donc sauf au niveau des ailes arrières. Il est toutefois possible de découvrir la déclinaison cabriolet de la Mini JCW telle qu’elle sera visible sur nos routes dans les mois à venir.

Comme on pouvait s’y attendre, le bouillonnant cabriolet arbore un design dans la lignée de la version traditionnelle, dévoilée au dernier salon automobile de Detroit. Le prototype reprend logiquement la calandre nid d’abeille et les doubles sorties d’échappement en position centrale. La seule grosse différence notable réside donc dans la présence d’une capote souple, déclinaison découvrable oblige.

Sous le capot, le bloc 4 cylindres 2.0L de 231 chevaux de la John Cooper Works devrait être repris sur le cabriolet. Ce moteur développé par BMW permettra à la bombinette britannique d’avaler le 0 à 100 km/h en 6.3 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de près de 246 km/h.

La date de sa présentation officielle n’est pas encore connue mais une présence dans les allées du prochain salon de Francfort au mois de Septembre est plus qu’envisageable.

Source et illustration: Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz