Accueil Cabriolet Spyshots : Honda S660

Spyshots : Honda S660

80
2
PARTAGER

Visiblement, le lancement de la petite Honda S660 est imminent. Quelques exemplaires en ont été surpris sans aucun camouflages, parés à l’expédition vers leurs futurs propriétaires.

Le succès de ses différentes Kei permet à Honda se retrouver un peu d’audace et de fantaisie sur le segment, et la nouvelle Daihatsu Copen ne restera donc pas très longtemps seule. La nouvelle S660 a été annoncée au printemps, et la vue d’exemplaires tout juste sortis d’usine et prêt à être expédiés le confirme. Honda a commencé à alimenter son réseau et son lancement est imminent.

La S660 restera malheureusement un fruit interdit pour nous autres européens. Classé dans la catégorie des Kei (moins de 3m40 de long donc), elle se limitera à un petit moteur 3 cylindres 660 cm3 de 64 ch (autre limite réglementaire de la catégorie).

A moins que l’insistance de quelques pays ne poussent Honda à en proposer une version un peu plus puissante. Mais une version en conduite à gauche semble bien peu vraisemblable.

Source et photos : Minkara Blog

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Honda S660"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nilofleis
Invité

Et quelle dommage de ne pas avoir de descendante à la Dahaitsu Copen!

nicodache
Invité

techniquement, la S660 est une descendante à la Honda Beat (nan, pas le scooter), qui descendait elle même de la S600.
la Daihatsu Copen, bah elle, elle descend de la Daihatsu Copen (oui, Daihatsu développe une nouvelle Copen. Plus d’infos sur ce même site)

wpDiscuz