Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes SL

Spyshot : Mercedes SL

58
1
PARTAGER

Des spyshots illustrent le restylage attendu sur le roadster du constructeur à l’étoile. Ces photographies montrent un exemplaire quelque peu moins camouflé sur la route. Un petit peu moins…

Petit à petit les prototypes annonçant le prochain roadster Mercedes SL se débarrassent de leurs épaisses couches de camouflages. L’exemplaire surpris sur la route (les spyshots en grand via ce lien) illustre le fait que l’auto abandonne progressivement tout ce qui pourrait traduire son look.

Reste quand même une dose de protection majoritairement au niveau de la face avant (la partie la plus retouchée), un petit peu moins à l’arrière.

Quid des détails stylistiques annonçant ce restylage ? Une face avant remodelée entre capot, bouclier, calandre et phares. Nouvelle identité visuelle aussi à l’arrière quand on découvre les feux ou le bouclier.

Pour mémoire, ce roadster Mercedes SL restylé adoptera également du neuf sur le plan mécanique en reprenant à son tour un certain bloc V8 4.0 l Biturbo, ce dernier officiant déjà au sein de la gamme du constructeur à l’étoile dans deux exécutions : 476 ch et 650 Nm ou 510 ch et 700 Nm. La présentation du roadster Mercedes SL retouché pourrait intervenir dans les prochains mois et peut-être au salon de Francfort.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Mercedes SL"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Koni
Invité

j’en ai vu 2 un noir un blanc lundi sur l’A7 direction le sud…

wpDiscuz