Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes-AMG GT Black Series ?

Spyshot : Mercedes-AMG GT Black Series ?

101
1
PARTAGER

Un exemplaire très lourdement camouflé de la dernière Mercedes-AMG GT vient d’être débusqué en train de fourbir ses armes au Nürburgring. Les équipes du constructeur à l’étoile bichonnent-elles le développement d’une version encore plus musclée ?

Déjà ? Déjà les débuts du développement d’une déclinaison plus affutée et musclée de la nouvelle Mercedes-AMG GT ? Des spyshots (visibles en grand via ce lien) montrent en tout cas un exemplaire de la sportive allemande.

Un exemplaire en train de ferrailler au Nürburgring. Un exemplaire très lourdement camouflé mais qui laisse transpirer une lame avant, des passages de roues élargis ou l’aileron arrière entre autres.

Serait-on chez le constructeur à l’étoile déjà en train d’entamer le développement de la Mercedes-AMG GT Black Series ? Pour mémoire, on évoquait récemment cette Mercedes-AMG GT Black Series, on apprenait qu’elle ne serait pas introduite avant la fin du cycle de production de celle actuellement au catalogue. Rappelons que la Mercedes-AMG GT de 462 ch et 600 Nm et la GT S culminant de son côté à 510 ch et 650 Nm composent pour l’heure l’offre.

A moins qu’il ne s’agisse d’une autre version… Comme une déclinaison route de la GT3 ?

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Mercedes-AMG GT Black Series ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Vivement vivement

wpDiscuz