Accueil Lamborghini Spyshot : Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster

Spyshot : Lamborghini Aventador LP 750-4 SV Roadster

61
0
PARTAGER

Pendant que la version coupé et fermée émerveille (sans doute) les visiteurs du salon de Genève, un proto préfigurant la future déclinaison découvrable vient d’être débusqué en train de peaufiner ses gammes…

Détaillée avant l’ouverture du salon de Genève puis appréciée à travers des photographies live au Palexpo, l’Aventador LP 750-4 Superveloce compte désormais comme nouvelle version qui vient coiffer l’offre autour de la supercar italienne.

Une version dont la commercialisation effective débutera dans les prochaines semaines. Une version qui sera à terme rejointe par sa cousine Roadster dont un proto vient d’être surpris en train de continuer son développement dans de froides conditions hivernales au nord de l’Europe (les spyshots en grand via ce lien).

On découvre un proto très lourdement camouflé mais qui laisse quand même transpirer le panneau de toit amovible fibre de carbone. Restera par exemple à savoir quel poids aura pris cette version roadster de la LP 750-4 Superveloce quand la version coupé affiche 1525 kg.

L’embonpoint devrait être mesuré pour cette déclinaison reprenant le V12 offrant 750 ch à 8 400 tr/min pour un couple maximal de 690 Nm à 5500 tr/min. Le lancement de la Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce n’est pas encore précisé.

Source : Autoblog.

Crédit illustration : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz