Porsche Cayman GT4 RS : entre deux eaux
par La rédaction

Porsche Cayman GT4 RS : entre deux eaux

Alors que le potentielle déclinaison RS. De nouvelles informations sont lâchées...

Zapping Le Blogauto Essai Jeep Avenger de 156 chevaux

Alors que le coupé Porsche Cayman GT4 venait tout juste d'être révélé dans les allées du salon de Genève, des rumeurs surgissaient quant à une potentielle déclinaison RS. De nouvelles informations sont lâchées...

"Je serai intéressé à l’idée du développement d’un Cayman GT4 RS. Mais pour le moment nous n’avons pas encore parlé de la chose et acté un tel projet. Si les clients sont intéressés et nous le demandent alors nous pourrons sérieusement y penser". Ainsi s'exprimait Andreas Preuninger, le responsable de la gamme Porsche GT, au détour d'un entretien relayé dans les pages d'un média britannique.

Assez clairement donc se dessinait la possibilité de voir un jour cette version débarquer au catalogue et venir coiffer la gamme du coupé Cayman. Oui mais voilà. Car il y a un mais. Forcément. Ce même Andreas Preuninger a quelque peu tenu à édulcorer ses propos et tempérer un enthousiasme qui n'aurait pour l'heure pas lieu d'être.

Ses déclarations relayées dans les colonnes d'un autre média (l'entretien) freinent un peu l'idée d'un développement pour ce Cayman GT4 RS. "Cela n'a pas été discuté, certainement pas. L'idée n'a même pas encore été évoquée", a précisé Andreas Preuninger. Avant d'ajouter : "Mais il ne faut jamais dire jamais."

Avec ça, pas évident de dénouer le schmilblick et trier le bon grain de l'ivraie...

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : le blog auto.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le potentielle déclinaison RS. De nouvelles informations sont lâchées...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.