Accueil Land Rover Paul Smith et le Land Rover Defender

Paul Smith et le Land Rover Defender

241
4
PARTAGER

Sir Paul Smith sait manier les symboles de la culture populaire d’Albion avec maestria. Le Land Rover Defender, en tournée d’adieu cette année après 67 ans de bons et loyaux services, ne pouvait pas lui échapper.

Cet exemplaire réalisé en collaboration avec la division SVO de Land Rover comporte 27 couleurs différentes, qui rendent hommage selon le styliste aux Land Rover en service au fil des années dans les différentes forces armées et les services publics du Royaume Uni et aux couleurs de la campagne anglaise.

L’intérieur est un peu plus luxueux que celui habituel du Defender, avec des sièges en cuir et toile au motif typique des créations de Paul Smith, une montre qui porte également sa griffe et plus généralement l’attention aux détails qui a fait sa réputation : une abeille peinte sur le toit, et un jeu de clés peints à l’intérieur de la boîte à gants.

Ce n’est pas la première fois que Paul Smith se penche sur les icônes de l’industrie automobile britannique. On se souvient de Minis et d’une Jaguar ayant fait l’objet de ses attentions.

 

Source et crédit images : Paul Smith et Land Rover

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Paul Smith et le Land Rover Defender"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Bel hommage, et jolie combinaison de couleurs. Les détails en jaune fluo ressortent super bien par dessus les teintes plus ternes et mates de la carrosserie. Ce Defender a véritablement une gueule d’icône, c’est une gageure que de remplacer un véhicule doté d’un tel look…

Garage Toulouse@réparation voiture Toulouse
Invité

Une 4×4 mythique cette Land Rover!

max
Invité

Magnifique réalisation très beau!

SGL
Invité

Un bel exemple de recyclage de trois voitures accidenté !
C’est bon pour l’économie durable et l’environnement.
Belle pub pour les casses auto.

wpDiscuz