Accueil Constructeurs Nouveau Volkswagen Tiguan: cela se précise

Nouveau Volkswagen Tiguan: cela se précise

199
20
PARTAGER

L’actuelle génération du crossover compact du constructeur de Wolfsburg ne sera bientôt plus qu’un souvenir. L’heure du renouvellement approche et des nouvelles indiscrétions auraient fuité via un média anglophone.

D’après Automotive News, le nouveau Tiguan conservera des formes familières mais sera légèrement allongé d’environ 5 centimètres. Le design évoluera légèrement pour venir s’inspirer des concepts T-Roc et Cross Coupé, pour au final se rapprocher de plus en plus d’un Touareg version miniature, avec un look toutefois plus agressif afin de s’imposer sur le marché américain.

Volkswagen serait également en train de travailler sur une déclinaison rallongée du nouveau Tiguan avec près de 20 centimètres en plus, afin de probablement accueillir 2 places supplémentaires.

Le nouveau Volkswagen Tiguan pourrait être dévoilé dans les allées du salon de Francfort en Septembre prochain.

Source: Automotive News

Crédit illustration: Volkswagen

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Nouveau Volkswagen Tiguan: cela se précise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

La version rallongée du Tiguan débarquera ainsi en 2017 sur le sol ricain.

A cela s’ajoute également un Facelift de la Passat US avec une novuelle face avant (capot, phares, grilles) et feux arrieres.

PanzerALED
Invité

Uberalles: beau pseudo !
Les familles qui détiennent encore le capital des fabricants Allemands ont massivement fait bosser jusqu a la mort des déportés esclaves ( 35000 rien que chez Audi ). Même sur le site institutionnel de VW, bien caché et en Anglais il y a les témoignages : dans l’usine historique du groupe ( là où est fabriqué le Tiguan !!!!!!! ) les femmes déportées enceintes, lorsqu elles accouchaient étaient remises au boulot aussitôt et obligées d’abandonner leurs nourrissons dans des mouroirs…
Deutsche Qualitat Uber alles !

Uberalles
Invité

Un point Godwin pour vous Maurice.

La guerre est finie depuis 70ans, faut passer à autres choses ….

Louis
Invité

La guerre est finie depuis 70ans, faut passer à autres choses ….

C’est pourquoi tu as choisi un pseudo qui ne s’y réfère absolument pas. N’est ce pas ?

Uberalles
Invité
Deutschlanduberalles est il mon pseudo , j’en doute ? Surtout que ce refrain date de 1841 . Que de raccourcis… Je te cite Wiki vu que le tutoiement est de mise :  » En allemand standard, « über alles » signifie « par-dessus tout » dans le sens de priorité et non de primauté ou supériorité, ce qui serait « über allem ». De plus, à l’époque de Fallersleben, ce texte avait une connotation politique libérale, car l’aspiration à une Allemagne unie allait souvent de pair avec la réclamation de plus de libertés, comme la liberté d’expression, la liberté de… Lire la suite >>
SGL
Invité

Bizarre la stratégie, le nouveau Touran mord sur la gamme Sharan et le futur Tiguan sur la Cayenne.

Invité

bizarre la stratégie VW, pour être plus général, de toute façon. De toute façon, ce n’est pas la peine de préciser dans ‘article que le futur ne fera qu’évoluer dans le design, on s’en doutes fort. Par contre, pourquoi dire « L’actuelle génération du crossover » ? Dire « La première génération du crossover » serait plus juste !

koko
Invité

Le tiguan, c’est de la pure caisse surtout avec un bon TDI sous la capot.
En +, il vient d’Allemagne.

SGL
Invité

oui oui

maldonado world champion
Invité

ses clair ta raison koko ses vraiment une super voiture comme toute les allemande ki son fiable et performante sa vent du reve

PanzerALED
Invité

….il vient d’Allemagne donc c’est bien…… C’est exactement ce que me disait mon pote et son Touareg W10 acheté à crédit et qui vient d’etre au garage 2 semaines chez VW pompe Diesel cassée = moteur à déposer intégralement pour réparer soit 3200 € pour une bagnole qui a moins de 100 000 km: la classe.
Z avez raison les mecs, crachez sur votre employeur et le pays qui vous a éduqué …

Même les classements fiabilité de l’ADAC allemande classe leur marque loin derrière notamment les Françaises à tel point qu’il cachent les classements.

Uberalles
Invité

W10 nouveau moteur donc….

Donc le V10 TDI a ete proposé sur le Touareg 1 jusqu’en 2009. L’ancien propriétaire en a donc fait peu de kilometres avec et comme la plupart des gens , il n’a surement pas appris à préserver un moteur turbocompressé.

Invité

ah donc si une voiture VW tombe en panne, c’est pas de la faute de VW ! Logique, il n’y a pas à dire

Uberalles
Invité

Relisez avec le doigt. Je n’ai pas fait état que c’etait nullement la faute à VAG loin s’en faut. Alors la pseudo logique ….

Sans être de mauvais fois c’est souvent les maisons mere nationales qui sont plus des non prises en participation que la maison mère, VW France est assez connu pour être « radin » sur des problemes reconnus comme bon nombres de ces concurrents. Seul Toyota fait figure d’exception.

Invité

euh, on doit pas parler du même toyota … je ne savais pas qu’il en existait plusieurs … une copie chinoise peut être, pour le second lol

Garage Avignon
Invité

Les boîtes de vitesses à double embrayage DSG de VW à déconseiller: peu fiables etcoûteuses en réparation

Louis
Invité

Si la fiabilité des nouveau modeles modeles pouvait augmenter un peu, ce serait pas mal.

Invité

ne rève pas trop : leur objectif n’est plus de faire de la QUALITAT, mais de la VERKAUF

wpDiscuz