Accueil Crossovers Nissan Qashqai et Juke : série spéciale Design Edition

Nissan Qashqai et Juke : série spéciale Design Edition

317
2
PARTAGER

Afin d’accompagner la carrière commerciale de ses deux crossovers Qashqai et Juke, Nissan annonce l’introduction d’une série spéciale. Revue de détails sur ces Qashqai et Juke Design Edition.

Alors qu’il culmine à quelques 30 000 exemplaires écoulés en France depuis son lancement il y a une année environ, le Qashqai se décline donc à travers une nouvelle série limitée baptisée Design Edition.

Particularités ? Davantage et de style et des équipements. Reposant sur la finition Acenta, cette série limitée gagne des jantes alliage de 17″ et hérite de la climatisation automatique bi-zone, de l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces et des radars de stationnement avant et arrière. Toit panoramique en verre, barres de toit couleur argent et vitres arrière surteintées complètent la dotation. L’avantage clients est chiffré à 3 750 euros. Motorisations ? Le dCi 110 ou le DIG-T 115 pour un tarif respectif de 23 990 euros et 21 490 euros.

Le Juke Design Edition ? Là aussi il repose sur la finition intermédiaire Acenta. Et le sort qui lui est réservé à travers cette série limitée suit celui pratiqué sur son grand frère entre style et équipements.

Spécificités ? Un pack de personnalisation intérieure et extérieure avec des pointes de rouge sur les coques de rétroviseurs, les inserts de bouclier avant et arrière et les cerclages de phares. Le client pourra aussi choisir la livrée spécifique Blanc Arctique. A noter également le ciel de toit noir et la sellerie tissu sport. Au programme aussi, « les jantes alliage 17 pouces, les vitres arrière surteintées, la climatisation automatique, le régulateur/limiteur de vitesse ou encore la connectivité Bluetooth », ajoute Nissan. Ce Juke Design Edition revendique un avantage client de 3 000 euros. Moteurs : dCi 110, DIG-T 115 et 1.6 l 117 pour un prix plancher de 16 990 euros.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan Qashqai et Juke : série spéciale Design Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben77
Invité

Bonjour,
Je crois que vous avez fait une erreur dans les tarifs communiqués pour le Qashqai design Edition.
Celui-ci est à 24340 euros en DIG T 115 et à 26840 euros en dci 110.
Cordialement

Invité

ils auraient pu aussi mettre cette « pointe de rouge » sur le Qashqai, aussi !

wpDiscuz