Accueil Général New York 2015 : Range Rover Sport HST

New York 2015 : Range Rover Sport HST

145
1
PARTAGER

Pour mériter son appellation de « Sport », le Range Rover Sport ajoute donc une version HST aux côtés de la SVR. Plus modeste, il est propulsé par un V6 suralimenté.

Le Range Rover Sport HST inaugure la séquence d’arrivée du Range Rover Sport millésime 2016. Avec cette version, Land Rover ajoute donc une déclinaison à vocation plus dynamique, mais moins tumultueuse que le SVR. Il adopte ainsi le V6 3,0l suralimenté, qui développe à présent 380 ch, donc 40 de plus que le modèle de base.

Son style ne subit que très peu de changements, et il ne signe sa différence que par les touches de noir (toit, masque des feux…), ses jantes 21 pouces (22 en option). Le châssis reçoit des réglages différents, ainsi que des freins de plus grand diamètre, avec étriers rouges. La boîte de vitesse à une seule gamme de rapports se complète d’un réglage spécifique de la gestion de la transmission intégrale Terrain Response.

A l’intérieur, l’ambiance est à dominante noire, mais quatre versions bicolores seront aussi proposées.Aux côtés du Range Rover HST, sera exposé au salon de New York la version Td6 avec son V6 diesel 3,0l de 254 ch, qui sera prochainement commercialisé aux Etats-Unis.

Source : Land Rover

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "New York 2015 : Range Rover Sport HST"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Garage Avignon
Invité

Je n’ai jamais vu une Range Rover rouge!

wpDiscuz