Accueil Crossovers Kadjar : de la Chine à l’Ecosse ou de l’Australie à l’Antarctique

Kadjar : de la Chine à l’Ecosse ou de l’Australie à l’Antarctique

96
3
PARTAGER

En marge de son lancement, à un tarif officiel demeurant toujours à la discrétion du constructeur au losange, le Renault Kadjar s’offre un tour du monde. Virtuel. De quoi un peu se rapprocher des teasers « exotiques » qui avaient précédé sa présentation.

Un tour du monde à bord du Renault Kadjar ce à portée de clics sans débourser le moindre centime : voici ce que vient d’introduire le constructeur au losange sur une plateforme baptisée « Kadjar : évadez-vous ».

Grâce à la technologie Google Street View, il est alors possible de, toujours au sein de l’habitacle, garer son Kadjar à des endroits bien précis dans le monde entier. Ici le château d’Highlander en Écosse. Là le pont du Golden State à San Francisco. Ici encore la cité interdite à Pékin. Là encore le Colisée à Rome. Une liste loin d’être exhaustive tant les destinations sont nombreuses et variées.

De quoi pour Renault continuer à communiquer sur le côté aventurier du Kadjar, un crossover devant permettre à ses occupants de s’évader. Si vous souhaitez découvrir cette expérience c’est via ce lien.

Via cet autre lien : les photos live au salon de Genève. Ici le sujet de présentation. Ici un autre sujet de présentation.

Source : Renault.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Kadjar : de la Chine à l’Ecosse ou de l’Australie à l’Antarctique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité
Qu’il soit en Ecosse n’est pas le fruit du hasard, la Chine et malheureusement le Royaume-Unis apparaissent pour le losange comme des marchés de conquête. Si depuis 8 mois, Renault affiche au Royaume-Unis des progressions spectaculaires allant jusqu’à plus de 60% certains mois… La marque n’est toujours pas au niveau d’un Nissan, VW, Ford… En Angleterre. Il semble enfin s’en donner les moyens avec une gamme taillée pour ce marché avec la Clio, la Twingo, le Captur (qui profite ce mois d’une motorisation spécifique pour ce marché), le Kadjar et la prochaine Sedan. Chassant sur les terres de son allié… Lire la suite >>
fistulinside
Invité

La photo fait rêver, j’aimerai qu’elle soit prise de ma voiture.

v
Invité

Gate = porte, évidemment.

wpDiscuz