Accueil Cabriolet Honda S660 par Mugen

Honda S660 par Mugen

188
5
PARTAGER

Double dose de Honda S660 aujourd’hui avec la version de Mugen qui comme c’est la tradition suit de très près la voiture de série. C’est un peu folklorique quand il s’agit d’habiller un monospace mais dans le cas du petit roadster à moteur central Mugen est beaucoup plus dans son élément.

Mugen ne manque jamais de baptiser ses créations et pour celle-ci le concept s’appelle du nom plein d’excitation « Super Little Sports » qui a le mérite de décrire très précisément ce qu’évoque la S660. Comme d’habitude, cette auto est en fait une somme des pièces du catalogue Mugen qui seront disponibles dans les concessions Honda japonaises à partir du 2 avril. Suspension sport, embout d’échappement inox, roues en alu quinze ou seize pouces, disques et plaquettes de freins, et surtout des éléments de carrosserie qui donnent à la S660 un air de voiture de course junior qui donne des idées. Il y a même un hardtop.

Mugen ouvre le bal, mais il est à parier que toutes les officines spécialisées Honda du Japon, les Spoon et autres J’s Racing comme les grands du tuning HKS ou Blitz sont déjà au travail. Entre la nouvelle MX-5 et la S660, l’été du tuning nippon sera chaud !

Source et crédit photos : Mugen

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Honda S660 par Mugen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
KifKif
Invité

Et côté moulin, ils offrent quoi ?

KifKif
Invité

Excellent 😀

leelabradaauto
Invité

Absolument !
le terme tuning, par définition, c’est d’abord une préparation moteur. Non : pas avec une tablette et un logiciel, mais une vraie préparation avec des variantes , des plages pour plus de puissance, plus de couple , des rapports de boite, un différentiel… etc….
vu la base intéressante du modèle, je pense qu’il est possible de doubler la puissance, et là : on a une bombinette !

CDA
Membre

Hum, je trouve que le modèle de base n’a pas besoin de tous ces artifices, surtout avec son ramage.

wpDiscuz