Accueil VW Golf SW et Sportsvan à leur tour en série Lounge

Golf SW et Sportsvan à leur tour en série Lounge

238
5
PARTAGER

Comme ce fut le cas sur les Tiguan, Golf et Polo, les Golf Sportsvan et SW se déclinent à leur tour dans la série spéciale Lounge.

Quid des spécificités de cette série spéciale Lounge disponible à la commande pour les Golf SW et Sportsvan ? Les deux reposent sur la finition Confortline dont elles reprennent les différents équipements.

Les deux adoptent aussi quelques éléments distinctifs à l’extérieur à l’image des jantes alliage Novara de 16″, des badges Lounge au niveau des ailes avant mais aussi de la sellerie spécifique ou encore des seuils de portes frappés du nom de la série.

En complément, les deux héritent aussi des vitres arrière surteintées, des rétros électriques rabattables ou du démarrage sans clef et de l’ensemble de navigation et de divertissement Discover média.

VW chiffre à 1125 euros l’avantage clients pour la Golf Sportsvan Lounge accessible au prix de départ de 24 680 euros (1.4 TSI de 125 ch). Pour la Golf SW Lounge1.2 TSI de 105 ch, l’avantage est annoncé à 1830 euros pour un prix minimal de 24 210 euros.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Golf SW et Sportsvan à leur tour en série Lounge"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
TB
Invité

L’illustration est celle d’une golf 6 …

SGL
Invité

Ah!? Seule une armée d’éminents spécialistes et scientifiques peuvent le confirmer après de nombreuses années d’études laborieuses.
C’est l’avantage du design VW !

Thibaut Emme
Admin
@TB : non. Il s’agit de la Golf 7 Lounge (qui est le sujet de l’article). On peut le voir au pli qui court le long de la carrosserie (sur la 6 il est moins prononcé et au dessus des poignées), ainsi que la vitre latérale arrière anguleuse (arrondie pour la 6). On peut aussi regarder la trappe à essence qui est « oblique » (pas sur la 6) ou même les feux arrières qui ne sont pas du tout les mêmes entre la 6 et la 7. Ou sinon on peut aussi aller voir sur le site du constructeur pour voir… Lire la suite >>
SGL
Invité

Peut-être que les employer de VW si trompe eux-mêmes !?

sebaast
Invité

Bonjour

je vais bientôt changer de véhicule de fonction.

J’ai le OK du gestionnaire de flotte pour une Golf Sportsvan TDI 110 bluemotion confortline Business ( je viens d’un Scenic DCI 110)
Mon dilemme est ..lequel ;
La version BVM5 avec ACC et Front Assist ?
ou
La version BVM6 sans ces équipements ?

Je doute un peu des capacités de reprise de la version BVM 5 sachant que je fais 25-30MKS / an et régulièrement chargé … ou je me trompe ?

Merci de vos lumières

cdlt

wpDiscuz